Blog de Safia

Fics, poèmes, graphisme, manga et animé.

posté le 08-02-2009 19:58

Fragile.

Petite fleur fragile,

Tu vis dans un monde de souffrance,
Le monde souffre,
Ta terre souffre,
Mais les hommes,
Eux ils s'en foutent,
Ils ne voient rien,
Aveugler par leur vie.

Pourtant,
La terre se meurt,
Ta planète va t'elle survivre a la folie des hommes?

Petite fleur fragile,
Tu ne peux rien faire,
A part regarder,
Regarder la destruction de ta planète,
On pourrait la sauver la terre,
Mais voit tu petite fleur les hommes ne veulent pas faire d'effort.

 


 
 
posté le 08-02-2009 20:03

J'ai froid.

J'ai froid,

Le vent souffle,
Il neige,
La neige tombe autour de moi,
Il fait froid,
Je tourne sur moi-même,
Je vois des gens des gens me regarder de chez eux,
Il fait froid,
Je continue de tourner,
Je finis par tomber sur le sol,
Je ris,
La neige tombe sur moi,
Je me relève,
Je me met a courir pour me réchauffé,
J'ai froid,
Je regarde autour de moi,
Je ne vois personne,
Alors, je m'assied dans la neige,
Je me laisse mourir,
Ceux qui m'ont vu,
Se souviendront de la fille jouant dans la neige,
Et qui est morte de froid,
C'est fini je suis morte...

 

Poème écrit durant ma période de déprime.

 


 
 
posté le 08-02-2009 20:51

Avant propos de la fic.

 

 

Tout d'abord il s'agit d'une fic Yaoi, sur les livres Alex Rider. Je n'ai lu les livres que jusque Scorpia pour l'instant, mais je me base uniquement sur les quatre premier livres, donc jusqu'à Jeux de Tueur.

Alors le couple seras Yassen Gregorovich X Alex Rider. Sous entendu John Rider X Yassen Gregorovich.

Alors cette fic est interdite:

- Aux homophobes.
- A ma mère.
- A ceux que le fait qu'un gamin (14 ans) sorte avec un adulte (34 ans) dérange.
- Au moins de 15 ans, veux pas avoir de problème moi è_é

La [X] croix rouge est tout juste pour vous.

Sinon les amateurs de Yaoi, les fan d'Alex Rider et autres vous êtes les bienvenu ^^

Disclaimer: Alex et Yassen ne sont pas a moi, Jack non plus ainsi que les abrutis du MI6. Seule Sasha est a moi.

Avertissement: Yaoi, Hétéro aussi, Lemon (yaoi et hétéro),... Très grande différence d'âge entre les personnage du couple principal.


Résumer: Yassen lui avait dit lors de leurs première rencontre: "Crois-moi, mieux vaudrait pour toi ne plus jamais me rencontrer. Retourne au collège. Retourne à ta vie. Et la prochaine fois qu'ils voudront te recruter, refuse. Tuer est une affaire d'adultes. Tu est encore un enfant."

Mais ils se sont revu, en France alors qu'Alex était en vacance. Yassen devait tué le père d'une amie a lui, mais le père de la dite amie ne fut pas tué. S'en suivit une grosse affaire ou Alex faillit être tuer. Mais a la fin, Yassen lui dit: "Ton père... c'est lui qui m'a fait ça. Il m'a sauvé la vie. Je l'aimais. Toi aussi, je t'aime, Alex."

Un aveu qui ne tomba pas dans l'oreille d'un sourd. Malheureusement Yassen est de l'avis d'Alex, mort. Ce qui est faux, sauvé de justesse Yassen est bien caché en Agleterre.

 

Et Alex, et bien Alex va se faire enlevé.

 

 


 
 
posté le 08-02-2009 21:36

Sujet du défi.

Voici le sujet du défi, il s'agit d'un copier/coller du site ou j'ai trouver le défi ^^

Défi: Affinités divines (Seishi)
Fandom: Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque)
Fandom (autre): Libre

Description:
Bonjour à tous ! Alors voilà, j'ai une petite idée de fic, et avec les études, je n'ai pas vraiment le temps de l'écrire moi-même. Alors je met toute ma confiance entre vos mimines ^^

Voilà donc mon idée: C'est une fic qui mélange humour et sérieux quand même, c'est donc une jeune fille du nom de Sasha (ou un jeune homme comme vous préférez, ça sera plus drôle d'ailleurs mais bon) Il/Elle est brune, ses cheveux sont un peu court avec des yeux violets qui avec sa classe fait un voyage scolaire en Grèce, à l'institut océanologique que dirige la famille Solo.

Mais ce n'est pas une simple fille/garçon, c'est la réincarnation de la déesse Perséphone, mais il/elle n'en est pas consciente. Il y a également une malédiction sur le Sanctuaire, lancée par Ariane (fille de Minos, aveugle, celle qui donne le fil à Thésée) tout les chevaliers ayant un signe "animal" se transformera au contact de Sasha, lors des nuits de pleine lune et les quatre jours la suivant. Dohko, Saga, Shaka, Shun et Camus seront "immunisé" contre ça.

Pour les animaux les voici les trois béliers Mû, Kiki et Shion en agneaux, Aldébaran en ourson, Deathmask et Shiryu en un animal amphibie (iguane, lézard & co) Aiolia en lionceau, Milo en tigron, Aiolios et Seiya en poulain, Shura en chevreau, Aphrodite en sirène, Hyôga en cygne et Ikki en oiseau. Sasha rencontre des chevaliers en ville et arrivera donc au Sanctuaire, parce que son "cosmos" est jugé très étrange.

Il/Elle est de nature fofolle, optimiste, un peu timide envers Milo ^^, mais il/elle à rapidement prit des initiatives pour être à l'aise, comme par exemple se prendre la tête avec Shura, Seiya et Kanon, être calme comme une image avec Dohko et Shion, etc... Il/Elle est amoureuse de Julian Solo, je voudrais donc une JOLIE HISTOIRE d'amour entre ces deux là, Sasha devra chercher une solution pour libérer les Saints de leur malédictions, pour cela il lui faudra aller dans le labyrinthe du Minotaure... mais sans oublier que les juges voudront certainement récupérer leur "maîtresse"

Voilà! Les scènes explicites sont acceptées, ou même recommandées XD mais n'oubliez pas qu'il y a aussi de l'humour. Pour plus d'information, n'hésitez pas à m'envoyer un message! A vos plumes, sylos et bonne chance! Kiss tout le monde!

-----------------------------

Personnellement j'ai décider de faire de Sasha un garçon, ce seras beaucoup plus marrant que de faire avec Sasha en fille.
 


 
 
posté le 09-02-2009 01:00

No Pasaràn, le jeu [Présentation d'un livre]

 

 

 

 

 

Titre: No Pasarán, le jeu
Auteur: Christian Lehmann
Éditeur: L'école des loisirs
Collection: Médium
Genre: Fantastique
Nombre de page: 233
Parution: 1996

 

 

 

 

Résumé (extrait): Pendant leur voyage à Londres, les 3 garçons Andréas, Thierry et Eric ont réussi à échapper à l'attention de leurs professeurs durant quelques heures. Les garçons perdus en plein centre de Londres se mettent à la recherche d'un magasin de jeux vidéo qu'ils connaissent car ils ont vu une publicité très attirante. Après avoir erré pendant des heures dans les rues, ils parviennent enfin à trouver le magasin, qui leur offre les jeux vidéos les plus récents, sophistiqués et les plus perfectionnés. Mais le vendeur, un vieillard, pris par une folie subite arrache un des signes épinglés sur la veste d'Andréas. Cet insigne est l'insigne de la légion Condor. Les garçons, choqués par ce comportement, se précipitent vers la porte de sortie juste après que le vieillard ait confié une boîte de jeu poussiéreuse contenant quelques disquettes à Thierry (...)


Mon avis perso:
Un livre superbe, qui fait réfléchir sur ce qu’est la guerre et ses conséquence. Sur les jeux vidéos et la dépendance que ca peut entrainer chez certaine personne.

 


 
 
 

Ajouter un commentaire

Tout commentaire d'insultes, ou autres sera supprimer directement.
Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article